You Are Viewing

A Blog Post

L’agence breew, partenaire de toujours du prix du Meilleur du Web

  • 11 décembre 2017
  • By
  • In blog
  • No Comments

C’est au Rolex Learning Center de l’EPFL que s’est tenue hier soir, la septième édition de remise de prix du Meilleur du Web. Un prix remis pour neuf catégories allant de l’efficacité business en passant par la technologie ou la vidéo. Des domaines dans lesquels les agences ont pu se mesurer entre elles via les projets proposés. Trois ans déjà que l’EPFL soutient ce prix et nous accueille dans ce lieu très agréable qu’est le Rolex Learning Center, mais les autres partenaires ne sont pas en reste par exemple la société Swissquote qui accompagne le MDW (le petit nom de ce prix) depuis son existence. Une façon pour cette ex-startup de l’EPFL de se souvenir de ses débuts peut-être, mais aussi mettre en avant son esprit d’innovation. C’est d’ailleurs tout dernièrement que Swissquote propose maintenant à son portefeuille de la cryptomonnaie dans ses produits.

Le magazine Cominmag, le magazine des médias et de la communication dirigé par Victoria Marchand soutient le MDW également depuis ses débuts, comme une suite logique d’ailleurs puisque la communication traditionnelle, la publicité et le numérique se cotoyent tant. Victoria Marchand a d’ailleurs eu l’occasion lors de cette soirée d’awards de présenter son sondage sur le marché des agences digitales de Suisse romande. Dans les grandes lignes, il en ressort un fait certain: le médium par excellence à utiliser est la vidéo, vecteur efficace pour véhiculer les messages lors de campagnes en ligne.

Quoi de plus naturel dès lors de compter parmi ces partenaires de longue date notre agence breew, soutenant certes l’industrie du numérique en Suisse romande, mais aussi en tant que véritable coacteur de ce domaine puisque c’est sous l’initiative et idée de Thierry Weber qu’il y a maintenant plus de sept ans que ce prix voyait le jour. Un prix auquel l’agence breew ne pourra jamais participer pour des raisons évidentes d’impartialité. Mais un prix qui amène une véritable visibilité à notre agence tant la connaissance du marché ainsi construite nous confère une véritable vue d’ensemble des acteurs de ce domaine. Occasion pour nous de pouvoir encore mieux répondre aux attentes de nos clients en matière de gestion de projet par exemple, de quoi éviter des appels d’offres trop longs et trop coûteux.

Et quand on pose la question à Thierry Weber pourquoi il soutient le prix du Meilleur du Web depuis si longtemps, sa réponse est toujours la même:

«Notre industrie du numérique doit être fière de ce qu’elle sait faire, il faut se montrer. Montrons la qualité de nos projets et permettons à nos clients d’avoir eu raison de nous faire confiance même si l’agence breew n’est pas sur scène, elle fait également partie de cet éco système»

Retrouvez ici tous les résultats de cette édition 2017 du Meilleur du Web


Étiquettes : , , ,
Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées