blognews

Crédit Agricole Suisse Open tennis in Gstaad 2013

Pour perdre du poids, on peut aussi passer une semaine à Gstaad et couvrir en images le très illustre événement international «Crédit Agricole Suisse Open de tennis Gstaad».  C’est le défi qu’a relevé une partie de l’équipe de breew, mandatée par la société suisse de lunetterie Visilab qui officiait en tant que presenting sponsor de la manifestation. Durant plus de cinq jours, notre agence a enchaîné photos, vidéos, reflets filmés du tournoi, interviews de sportifs, shootings photo et reportages. Bref, des moyens techniques considérables tant au plan de la prise de vue photographique qu’au plan de la vidéo. Notre drone était également de sortie ! Nous avons aussi suivi en images les Ambassadeurs de la marque, à savoir Stanislas Wawrinka, Xenia Tchoumitcheva, Bernhard Russi et Dominique Wavre. Par ailleurs, comme Visilab soutient officiellement Stanislas Wawrinka, notre équipe l’a talonné durant toute la semaine et a saisi de nombreuses occasions pour l’interroger sur sa vie professionnelle et privée. De beaux instants. Last but not least, nous avons profité de capturer un maximum d’images lors de la très fashion Visilab Players Night qui réunissait entre autres plusieurs tennismen du tournoi.


Les images et vidéos de l’événement sur Facebook Envie de voir les contenus de ce grand événement ? Cliquez « j’aime » sur la page Facebook de Visilab et retrouvez régulièrement toutes les images, photos et vidéos réalisées à Gstaad.


Le saviez-vous? Pas moins de 40’000 fans de tennis ont suivi les matchs captivants du Crédit Agricole Suisse Open Gstaad autour d’une organisation huilée, notamment grâce aux nombreux bénévoles engagés et enthousiastes.


Les chroniques de Miki, c’est par ici http://miki-breew.tumblr.com/, et ici https://www.facebook.com/breew.international?ref=hl

SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW   


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.