You Are Viewing

A Blog Post

Le digital au service du… digital!

Tweets, instagram, clips vidéo et vines étaient au programme de l’équipe de l’agence breew pour couvrir la conférence du 6 octobre dernier organisée par Swiss Marketing Vaud, à l’initiative de breew : “Marketing et média de service public“.

Nous vous l’annoncions : de nouvelles prestations de l’agence breew sont venues étayer la couverture de l’évènement organisé par Swiss Marketing Vaud, sur une initiative de breew, sur le thème « marketing et média de service public ».

La conférence souhaitait mettre en lumière la stratégie en matière de marketing digital mise en place par la RTS, entreprise audiovisuelle de service public suisse, pour s’adapter et évoluer en fonction des nouvelles plateformes de communication et des nouvelles technologies de l’information, mêlant branding, (cross-) promotion, marketing antennes et stratégies digitales.

Pour illustrer très concrètement la thématique, il a paru évident à l’agence breew, membre et principal partenaire depuis deux ans de toutes les conférences de Swiss Marketing Vaud, de retransmettre en live la conférence sur les réseaux sociaux:

6 tweets (#smvdconf) / 2 vine (800 vues)  /  photos sur instagram

Interview vidéo de Blaise Duc, intervenant

Toute la conférence du 6 octobre en vidéo : ici et .

Retrouvez toutes les vidéos réalisées par breew pour Swiss Marketing Vaud : ici

Ou directement sur la chaîne vidéo You Tube de breew : ici

Vous aussi souhaitez développer une campagne digitale globale ? contactez-nous


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées