You Are Viewing

A Blog Post

Breew réalise et co-produit « Madame Isabelle Sanchez-Debout »

Le comédien Noël Antonini confie à l’agence breew la réalisation et la co-production de sketches sous forme de capsules vidéo .

En janvier dernier, nous vous présentions la stratégie digitale que l’agence breew a réalisée pour le comédien Noël Antonini. La belle et fructueuse collaboration ne s’est pas arrêtée là : elle continue désormais sous la forme de capsules vidéo d’environ 3 minutes entièrement réalisées par l’agence breew, sous la direction de Thierry Weber, son CEO et fondateur.

Noël AntoniniNoël Antonini

Dans un décor de kiosque, Noël incarne le personnage décalé de Madame Isabelle Sanchez-Debout, la tenancière hispanique, veuve de son état, un peu loufoque, parfois hystérique, certainement décomplexée. Les sketches nous dévoilent les préoccupations de la dite Madame Sanchez : chirurgie esthétique, cigarettes qui « pouent » , bio et autres thématiques totalement existentielles, vous en conviendrez…

Découvrez le teaser de Madame Sanchez :

 

L’agence breew a pris intégralement en charge le tournage, le montage et la diffusion des capsules vidéos dont la particularité était d’avoir été tournées sur fond vert pour ensuite incruster l’image de fond, car nous souhaitions respecter la volonté commune de Noël et la nôtre de ne pas faire de la publicité indirecte pour des marques de cigarettes (celles qui pouent, justement…).

Quant à Noël Antonini, il a assuré la conception, l’écriture et le jeu de chacun des sketches.

Les 6 premiers épisodes ont été tournés à la suite, en une après-midi. Leur diffusion a été planifiée à raison d’un épisode toutes les deux semaines. En avril, ce sont trois nouveaux épisodes qui seront tournés. Vous pouvez les retrouver sur la chaîne YouTube de Noël Antonini, sur la page Facebook de Noël et sur son site.

Episode 1 de Madame Sanchez:

 

Le making-off :

Dans ce mandat, l’agence breew a réalisé un package global comprenant la stratégie digitale complète du comédien Noël Antonini, ainsi que la réalisation et co-production des capsules vidéos. Un package que nous avions déjà mis en œuvre à plusieurs reprises, notamment pour un autre comédien Karim Babin, que vous aviez découvert lors de la remise du prix du Meilleur du Web en novembre 2015.


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.