You Are Viewing

A Blog Post

breew remporte l’appel d’offres de la chaîne nationale RTP

 

C’est à breew que la chaîne de TV portugaise RTP a confié la réalisation de plusieurs reportages retraçant le parcours de citoyens portugais vivant en Suisse.

 

En 2015, la RTP Internacional, chaîne de radio et télévision nationale portugaise, lance un appel d’offres pour la réalisation de reportages relatant le parcours de citoyens portugais vivant à l’étranger.

Le concept : une série de portraits de 3 à 8 minutes, tournés dans le monde entier, diffusés lors de l’émission hebdomadaire « Horas dos portugueses » (l’heure des Portugais).

C’est l’agence breew qui remporte l’appel d’offres et décroche le mandat pour les tournages réalisés sur le territoire suisse.

Depuis le démarrage du projet, ce sont 6 portraits qui ont déjà été produits et réalisés par breew.

Prise en charge intégrale

Le plus de ce mandat réside dans la capacité de l’agence breew à offrir un package global couvrant l’intégralité des opérations liées à la réalisation du mandat.

La structure du reportage, l’écriture des textes, l’enregistrement des voix-off, le tournage, les intros et extros, ainsi que le montage, l’export et l’envoi des réalisations sont entièrement assurées par breew.

De plus, breew s’est entièrement occupée de la recherche de profils ciblés. Elle écume depuis 6 mois les routes suisses à la rencontre de ces expatriés portugais oeuvrant dans des domaines aussi variés que l’entreprenariat, la culture, l’art ou le sport.

Et cerise sur le gâteau, l’agence breew a entièrement réalisé ce mandat en langue portugaise.

Voici l’une des vidéos réalisées pour la RTP :

 

Collaboration fructueuse et nouvelles perspectives 2016

Très satisfaite de la fructueuse collaboration avec breew, la RTP vient de lui commander 2 nouveaux films…et d’autres vont suivre en 2016.

 

Découvrez ici l’émission « Horas dos portugueses » :

http://www.rtp.pt/play/p2116/e217064/hora-dos-portugueses

http://www.rtp.pt/play/p2116/e214765/hora-dos-portugueses

 

 


2 Comments