You Are Viewing

A Blog Post

Les stagiaires

Breew assure la relève digitale

Définition du stagiaire

La définition du stagiaire dans notre société c’est: un individu mal payé, ou pas payé du tout, qu’on presse comme un citron, qu’on charge comme un mulet, et qu’on traite comme un esclave… et qui nous remercie, en plus !…

Définition du stagiaire chez breew…

Chez breew, cependant, le concept du stagiaire prend une forme très particulière. D’abord ce sont des femmes. Oui, parce que chez breew, on aime les femmes. En plus d’être femmes, elles sont belles, et jeunes, et intelligentes, et créatives… (chez breew, on aime vraiment les femmes). Bref, de vraies perles rares que seul Thierry Weber a le don de dégotter!

 

Vine CamilleDécouvrez Camille en pleine réflexion sur le comment-de-la-crème-du-cappucino …

et Sophie en pleine remise en question du dessin créatif…

Sophie vine

 

Depuis l’été 2015 donc, breew a fait appel à deux stagiaires : Sophie Main et Camille Perrotton, « C&S » pour les initiés et les intimes, toutes deux au bénéfice d’une formation en communication, et surtout, douées d’une créativité sans limite, et d’un humour à dérider une chamelle asthmatique.

Sophie et Camille s’en donnent à cœur joie : reconnues et considérées comme des collaboratrices à part entière, bien et justement payées, c’est avec une immense gratitude et une reconnaissance infinie (ou presque !…) qu’elles se sont intégrées à l’équipe de breew et réalisent avec habileté des vines pour porter les campagnes de marketing digital des clients de l’agence breew.

Si l’amusement et la créativité sont les maîtres mots de « C&S« , il n’en reste pas moins qu’elles sont chez breew dans un objectif très sérieux d’acquérir toutes les subtilités et les secrets du métier : marketing digital, community management, captation et production de vidéos, gestion complète et autonome de projets. Un formidable tremplin pour deux jeunes femmes talentueuses que l’on se réjouit de suivre une fois qu’elles auront accompli leur mission chez breew.

Découvrez la mini-série de vidéos des stagiaires produite par breew sur la chaîne youtube de breew.

Tous les vines de Camille et Sophie ici.

La chaîne vidéo de Camille et Sophie ici.

 


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées