You Are Viewing

A Blog Post

Thierry Weber enseigne la communication digitale

Parce qu’il exerce un métier en pleine émergence, Thierry Weber est non seulement sollicité en tant qu’intervenant lors de conférences autour du média « vidéo online », mais encore il enseigne dans différentes écoles la communication digitale : SAWI, HES SO Valais, ESM Genève, sans compter les cours privés qu’il offre au sein même des entreprises. Dans le cadre d’un bachelor du CREA, il a assuré la semaine passée une formation « vidéo pour le web » : Plus de 20 élèves intéressés et agglutinés à ses explications ont été nourris de théorie avant de passer eux-mêmes à la pratique en créant du contenu vidéo en groupes. Deux journées de grande satisfaction pour ces vidéastes en herbe qui ont reçu de Thierry Weber pléthore de trucs et astuces personnels.

Le saviez-vous ? Thierry Weber travaille dans la vidéo depuis les années 1990, alors qu’Internet voyait à peine le jour dans nos chaumes. Fort de son bagage, il n’hésite pas à transmettre ses connaissances et compétences aux générations qui sauront, elles, mettre un nom sur tous ces nouveaux métiers liés à la communication digitale! Thierry Weber, un pionnier de la vidéo online.


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées