blognews

Thierry Weber et sa nouvelle formule du Potecast

Quand on tombe dans la marmite de la « geekerie » comme Thierry Weber, CEO de breew, la prolifération d’activités échelonnées dans le temps ressemble à une ramification remarquable de savoir-faire et d’expérience.

La Web TV « Le PoteCast.com » fait partie de cette longue série de créations ! Ici, on parle de derniers gadgets geek parus sur le marché et aussi de bonnes bières, un savant brassage entre plaisirs du palais et transmission de connaissances. Une émission animée par Thierry Weber lui-même et Jérôme Jay Berthoud.


Nouvelle formule Une nouvelle formule simple et dynamique voit le jour dès avril 2013 : l’émission se veut désormais itinérante et accompagnée d’un invité. Pour le premier épisode de la nouvelle formule, et néanmoins 55e édition du PoteCast, Thierry Weber n’a pas fait les choses à moitié : c’est dans l’atelier du talentueux designer Davide Oppizzi de la société DCUBE SA qu’il a installé ses caméras et ce n’est pas moins le célèbre présentateur du TJ de la télévision suisse romande Darius Rochebin qu’il a invité à se joindre à cette « geekerie » d’un nouveau type!


Visionnez sans tarder l’émission. Abonnez-vous au flux RSS du PoteCast. Suivez le PoteCast sur iTunes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.