blognews

Paris romance ? Non, Paris LeWeb !

Pour offrir à ses clients l’excellence et le dernier cri en matière d’innovation, breew participe régulièrement à des conférences nationales et internationales, séminaires et événements liés aux technologies de l’information. C’est à Paris que s’est rendu breew dernièrement pour participer à l’événement mondial LeWeb.

Paris

C’est en décembre de chaque année, et c’est à ne pas manquer !

En 2004, Loïc Le Meur, entrepreneur et blogueur, fonde LeWeb, une conférence internationale centrée sur les nouvelles technologies de l’information. Un succès mondial dès ses débuts qui attire désormais chaque année des milliers de passionnés et d’intervenants influents de la sphère technologique mondiale (États-Unis d’Amérique, Asie, Europe), dont notamment et pour ne citer qu’eux : Google, Yahoo, YouTube et Instagram.


Networking quand tu tiens Thierry Weber !

Durant ces trois jours de décembre, Thierry Weber, CEO de breew, s’est informé sur les dernières technologies, a interviewé des entrepreneurs de startups pour son émission « CulturePod » et « ThierryWeber.com » et a réalisé comme à son habitude un gros travail de réseautage. Par ailleurs, il était invité personnellement à une soirée de Frenchweb, le magazine des professionnels du digital, qui réunissait en l’espace de quelques heures la majorité des CEO de l’industrie du Web.


Bref, trois jours intenses qui ont permis à Thierry Weber de rentrer avec des idées et des défis pleins la tête !

Les chroniques de Miki, c’est par ici https://www.facebook.com/breew.international, et icihttp://miki-breew.tumblr.com SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.