blognews

Video recording of the conference SCMA

Conférence SCMA – Swiss Community Managers Association

breew était mandatée par l’association pour réaliser la captation vidéo de cette conférence. Elle en a profité pour y participer activement. Une conférence qui traitait d’un sujet très en vogue, le crowdsourcing, sous le titre évocateur « Merci à la communauté : j’ai créé mes nouveaux produits! » Des intervenants de taille figuraient au panel, comme Markus Maurer, responsable des médias sociaux pour le groupe Migros, qui a dépeint notamment le formidable succès de Migipedia. Une autre pointure, Alexandre Latrille, chef du département marketing et vente des Remontées Mécaniques de Crans-Montana-Aminona, a exposé les différents projets de crowdsourcing qu’il a menés à bien. La conférence s’est terminée par une table ronde animée par la présence de Nicole Rothen entre autres, responsable du service client chez Atizo, première plate-forme de crowdsourcing suisse. C’est quoi, le crowdsourcing ? Il s’agit d’une technique qui consiste à faire appel à la créativité et au savoir-faire des internautes pour innover un produit d’entreprise. Le saviez-vous ? Breew est sponsor du SCMA



Salon eCom Genève 30 avril 2013

Comme nous vous le disions dans nos actus du 21 mars, notre agence a été mandatée par le salon eCom en tant que partenaire et fournisseur vidéo exclusif. Vous trouvez le teaser dans l’édition du 21 mars. Lors de cette journée du 30 avril, breew aura son propre stand sur lequel sera organisé un plateau TV dédié à des interviews d’entreprises. Toujours dans le cadre de ce salon, breew couvrira la toute première édition des « trophées romands du e-Commerce » qui aura lieu le 29 avril. Last but not least, notre star et chroniqueuse Miki aura sa mini plateforme personnelle sur laquelle elle invitera les visiteuses et visiteurs à se faire photographier en sa charmante compagnie. BREEW WITH MIKI !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.