You Are Viewing

A Blog Post

Our agency produces a video interview for MTV Italy

It is in the beautiful region of Bergamo that our cameras went last November for the production of a video interview. On behalf of MTV Italy, we had the opportunity to shoot this film based on an interview with a famous Italian DJ and producer: Dan E MC. Specialist and true reference of House Music, he is also the founder of the label and production company “House Machine“, a real factory as a black music.

It is several decades that Daniel Carobbio reviewed during this interview which retraces the main lines of his career, but also the profession of DJ in the world. Black music and funk, two important components for him in his song production. He is the author of several albums and productions that have taken him around the world, but especially to our regions such as Geneva and the rest of French-speaking Switzerland. A perfect bilingual and true connoisseur of the nightlife in French-speaking Switzerland, he was also an important instigator of it, even creating a club in Geneva. Dan E MC is also the author of a book about this musical phenomenon and is referenced on the famous Wikipedia website. The mandate that our agency had the opportunity to carry out was used by the Italian channel MTV but also by its production label “Molto Recordings” with which it has now been collaborating for several years. All this took place in the Italian studios of “MC Harmony” with whom Dan E MC had the opportunity to start his musical productions.

Find the full interview (in Italian) of Dan E MC on his label’s YouTube channel. His activities are also visible on social networks such as the Facebook page he runs.

You can also watch the “Stop” video clip for which our agency was mandated for the shooting as well as for its production and direction. A video shot in the beautiful scenery of Sardinia and which staged the story of this title.


Tags: , , ,
Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées

You Are Viewing

A Blog Post

Notre agence produit une vidéo interview pour MTV Italie

C’est dans la belle région de Bergame que nos caméras se sont rendues en novembre passé pour la production d’une interview en vidéo. Pour le compte de la chaine de tv MTV Italie, nous avons eu l’occasion de réaliser ce tournage autour de l’interview d’un célèbre DJ et producteur italien: Dan E MC. Spécialiste et véritable référence de la House Music, il est aussi le fondateur du label et maison de production «House Machine», véritable usine à titre de black music.

Ce sont plusieurs dizaines d’années qui sont passées en revue par Daniel Carobbio durant cette interview qui retrace les grandes lignes de sa carrière, mais aussi du métier de Dj dans le monde. Black music et funk, deux composantes importantes pour lui dans sa production de titres. Il est à l’origine de plusieurs albums et productions qui l’ont amené à parcourir le monde, mais surtout nos régions comme Genève et le reste de la Suisse romande. En parfait bilingue et véritable connaisseur de la vie nocturne romande, il en a été aussi un instigateur important jusqu’à créer un club sur Genève. Dan E MC est aussi à l’origine d’un livre autour de ce phénomène musical et se retrouve référencé sur le célèbre site de Wikipédia. Le mandat que notre agence a eu l’occasion de réaliser a servi à la chaine italienne MTV mais également à son label de production «Molto Recordings» avec qui il collabore maintenant depuis plusieurs. Le tout s’est déroulé dans les studios italiens de «MC Harmony» avec qui Dan E MC a eu l’opportunité de démarrer ses productions musicales.

Retrouvez l’entier de l’interview (en italien) de Dan E MC sur la chaine YouTube de son label. Ses activités sont également visibles sur les réseaux sociaux comme la page Facebook qu’il anime.

 

Visionnez également le clip vidéo « Stop » pour lequel notre agence a été mandatée pour le tournage comme pour sa réalisation et sa production. Une vidéo tournée dans les très beaux décors de Sardaigne et qui met en scène l’histoire de ce titre.


Étiquettes : , ,
Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées