blog

breew soutient le prix du Meilleur du Web

La 9e édition du Meilleur du Web s’est tenue le 27 novembre 2019 au Musée Olympique à Lausanne. Quelque 200 professionnels de l’industrie du numérique s’y sont retrouvés pour découvrir les “meilleurs” projets réalisés par les agences en Suisse romande.

2019 est une année exceptionnelle pour ce prix, créé en 2011, car près de 60 projets ont été enregistrés dans 9 catégories à la grande satisfaction de Victoria Marchand et Thierry Weber, les organisateurs et fondateurs de l’association « Le Meilleur de ».L’agence breew ainsi que le média Cominmag soutiennent et accompagnent ce prix depuis ses débuts. “Une façon pour nous d’exposer les talents du numérique en Suisse romande. L’idée de départ, très simple, mais surtout évidente, était de donner plus de visibilité aux acteurs de cette industrie.”Quoi de plus normal pour un médium tel que Cominmag ou une agence digitale de devenir co-acteurs de cette action ! “Fiers de ce partenariat, nous travaillons déjà sur la prochaine édition, les dix ans de ce prix qui sera fêté dignement en 2020. Rendez-vous est donc donné à venir fêter cet anniversaire ensemble, en novembre 2020.”Bien évidemment d’ici là, vous avez toujours loisir de suivre l’actualité du monde de la communication, du digital et des médias sur Cominmag ou pourquoi ne pas vous y abonner. Vous pouvez également toujours faire appel à l’agence breew pour tous vos projets d’accompagnement de stratégie en ligne.

Encore bravo à la Suisse romande numérique !

Thierry Weber


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.