You Are Viewing

A Blog Post

DETEC, eCom : un printemps bien rempli pour breew !

Un printemps bien rempli pour notre agence avec des mandats auprès d’institutions comme le DETEC ou avec l’organisation du prochain salon eCom.

Tiré de la campagne DETEC sept13

Campagne DETEC 2013

Le DETEC et breew

La collaboration avec le DETEC (Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie, et de la communication) a débuté en 2013 avec le lancement d’une campagne inédite de vidéos destinées à sensibiliser les jeunes générations aux problèmes de l’approvisionnement énergétique.
For du premier succès, le DETEC remet ça en 2014 et mandate notre agence pour une série de vidéos sur le thème des transports routiers et ferroviaires. Vous en saurez davantage en temps et en heure !

Le salon eCom

Le grand rendez-vous annuel romand du webmarketing, du e-commerce et du Web ouvre ses portes le 29 avril prochain, nous vous en parlions déjà dans notre news du 18 février.
breew, en tant que partenaire digitale du salon, se réjouit d’accueillir entrepreneurs et chefs d’entreprise sur son stand nr. E57. Ils auront l’opportunité de présenter leur société sur le plateau Web TV dans une interview filmée. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore notre chroniqueuse officielle, Miki, ce sera l’occasion de la voir en « vrai » et de poser à ses côtés pour une belle photo souvenir.

Rendez visite à Miki:
La page Facebook de Miki breew
Le blog de Miki breew

SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées