blognews

eCOM, un salon romand à succès!

Les salons eCom, SITB, Swiss Mobile Expo ont eu lieu à Palexpo le 29 avril passé, et le succès, encore une fois, a été retentissant. Depuis 2 ans, breew, anciennement ThierryWeber.com, accompagne les salons en tant que sponsor.

Miki Ecom 2014

Les prestations de breew pour le salon eCom:

  • Elle produit les teasers et les vidéos du salon.
  • Elle se charge du tournage des différentes conférences.
  • Elle s’occupe du relais du salon sur les réseaux sociaux.

Miki et le salon eCom

Depuis 2013, une nouvelle recrue offre aux visiteurs un show original et divertissant : Miki, la chroniqueuse officielle de l’agence, occupe une place d’honneur sur le stand de breew : non seulement elle accueille les visiteurs « physiquement », mais elle apparaît dans des vidéos en image de synthèse. Miki fait partie intégrante de la stratégie de communication mise en place par breew depuis 2013. Une année plus tard, Miki est déjà la star du salon!

Miki et ses fans

Miki adore poser avec ses fans. Sa communauté n’a cessé de croître depuis ses débuts en février 2013. On la voit par exemple accompagnée de stars comme Lolita Morena, Stanislas Wawrinka, Bernhard Russi, et Xenia Tchoumitcheva qui ont déjà totalement craqué pour la petite figurine pétillante et sagace !

Le stand de breew pour les entrepreneurs

Aux côtés de Miki, la Web TV de breew a offert l’opportunité aux entrepreneurs de présenter leur société dans une interview filmée gratuite.

Opportunité d’affaires

breew a bien entendu saisi l’occasion pour réseauter et acquérir une nouvelle clientèle. Plus d’informations dans les semaines qui suivent !

 

Rendez visite à Miki:

La page Facebook de Miki breew
Le blog de Miki breew

SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.