blognews

Salon eCom 2014 – Le grand rendez-vous romand du webmarketing et e-Commerce

Le grand rendez-vous annuel romand du webmarketing, du e-Commerce et du Web se prépare à ouvrir les portes aux chefs d’entreprise, commerçants, chefs de projet, webmasters, aux responsables communication et à toute autre personne curieuse de connaître les dernières tendances de la planète digitale. Ce sera le 29 avril 2014 dès 8h à Palexpo, Genève, et breew vous accueillera sur son stand.


Notre agence est heureuse de participer d’année en année à cette belle aventure romande en tant que partenaire en communication digitale. Miki, notre chroniqueuse officielle, s’invite cette année encore, cette fois également dans la petite vidéo de présentation ci-dessous en compagnie de l’organisateur de la manifestation, Yannick Bazin:

Que fait-on durant le salon e-Com

On découvre les tendances 2014-2015 en réseautant et en participant aux conférences sur des thématiques telles que le Web, le e-Commerce, le marketing digital. Pour les vrais pros, on discute de sujets tels que CRM, BI, ERP, Cloud, et apps mobiles. Ce ne sont pas moins de 56 conférences, 20 ateliers éditeurs et 200 exposants qui sont proposés aux 3000 visiteurs du salon cette année.

Les trophées romands du e-Commerce

Pour clôturer cet événement, quoi de mieux qu’une grande soirée dédiée au e-commerce romand avec la remise des trophées romands du e-Commerce.

Rendez visite à Miki: 
La page Facebook de Miki breew
Le blog de Miki breew

SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW


2 réflexions au sujet de « Salon eCom 2014 – Le grand rendez-vous romand du webmarketing et e-Commerce »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.