news

Le Meilleur du Web 2014

C’était le 26 novembre passé que s’est tenue cette soirée de remise de prix qualifiée également de Rock’n’roll. Une soirée durant laquelle agences Web & digitales pouvaient se mesurer entre elles et aussi montrer leurs réalisations et leurs compétences.

Durant cette soirée, les organisateurs Victoria Marchand, rédactrice en chef de Cominmag et Thierry Weber, directeur de l’agence breew, ont profité d’annoncer la naissance d’un nouveau prix: “le Meilleur du Web écoles” afin de pouvoir donner l’opportunité aux jeunes talents du web et du digital de se lancer dans de nouvelles carrières. Un rendez-vous fixé en juin 2015 qui donnera un coup de projecteur sur des travaux d’une quinzaine d’écoles de Romandie, le tout autour d’un véritable brief client.

Une soirée placée sous le signe des surprises

“Le Meilleur du Web start-up” fut également une des surprises annoncées ce soir-là. A l’image de l’agence breew qui soutient le Meilleur du Web depuis quatre ans, l’idée de cette nouvelle plateforme est de permettre à de jeunes entreprises d’avoir un espace de travail et d’échange pour que leurs projets puissent être menés à bien. Le tout avec un accompagnement précis orienté B2B et des moyens financiers à disposition.

C’est depuis les débuts de ce prix que l’agence soutient Le Meilleur du Web, que ce soit pour sa visibilité ou pour l’organisation de cette manifestation. Retrouvez toute l’actualité du Meilleur du Web sur son site Web.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.