Le Meilleur du Web : success story 2013!

Tous les ingrédients de la success story en cascades étaient réunis ce soir-là: un animateur hors du commun, Bruno Guglielminetti, l’un «des meilleurs connaisseurs de toutes les îles du cyberespace Internet», venu tout droit du Québec uniquement pour la soirée. Des prix ont été décernés dans 9 catégories. Pour en savoir davantage et voir les photos, c’est par ici

[nzs_heading heading= »5″] Qui est Bruno Guglielminetti ? [/nzs_heading]

Après avoir œuvré à Radio-Canada en tant que spécialiste des nouvelles technologies de l’information, Bruno Guglielminetti opère aujourd’hui comme Directeur de la Communication numérique auprès du cabinet de relations publiques NATIONAL à Montréal. Auteur du best-seller «Les 1000 meilleurs sites en français de la planète» publié aux éditions Logique, il reçoit en 2003 le Prix du Communicateur de l’année décerné par l’Association internationale des Professionnels de la Communication. En 2004, il obtient de l’Office québécois de la langue française le Mérite de la langue française dans le domaine des nouvelles technologies. En 2009, il reçoit le prix d’Excellence dans le journalisme scientifique et technique de la Canadian Advanced Technology Alliance à Ottawa. Un hommage qui le consacre comme « le Fernand Séguin du high-tech » au Canada.

L’Association « Le Meilleur du Web » a été très fière de l’accueillir en Suisse en tant que présentateur de cette édition 2013.

Visionnez sans tarder le reportage de la RTS à propos du Meilleur du Web:




Les chroniques de Miki, c’est par ici http://miki-breew.tumblr.com/, et ici https://www.facebook.com/breew.international SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.