blognews

Romande Energie fait doublement confiance à breew

Romande Energie fait appel à breew pour la production d’un spot publicitaire destiné au grand écran.

Les chauffe-eau à pompe à chaleur (ou Boiler PAC) et leurs économies d’énergie sont sous les feux de la rampe. Le film de promotion destiné aux propriétaires fonciers vaudois sera projeté dans toutes les salles de la région du 1er janvier au 30 avril 2015. Grâce à ce mandat, l’agence breew « fait son cinéma ».
Développer une présence digitale sur les réseaux sociaux est également le souhait de Romande Energie. Avec cette nouvelle collaboration répartie sur une année, breew propose de toucher le plus grand nombre avec un pack de 12 vidéos d’une durée de 25 à 50 secondes. Les films se veulent courts et efficaces. Partages, participations et gain de fan sur la page pour un meilleur taux d’engagement de la population sont les mots-clés de ce mandat. breew assure l’intégralité de la réalisation: casting, tournage, montage, habillage graphique, création de l’intro/extro, virgule sonore

Collaboration renouvelée avec le DETEC

Pour la 3ème année consécutive, le DETEC (Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication) collabore avec l’agence breew. Après la question de l’efficacité énergétique en 2013 et celle des transports en 2014, c’est le sujet du climat qui est abordé en 2015. Les films d’animation commandés ont pour but de synthétiser une problématique globale en quelques minutes pour rendre ces thématiques claires et intelligibles. Pour cette campagne nationale, breew adapte les formats pour les principales langues du pays (français, allemand, italien).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.