De l’impro théâtrale à la stratégie digitale

Noël Antonini : une communication bien ciblée pour porter une carrière de comédien

Si l’improvisation théâtrale est son fort, il est un autre domaine dans lequel Noël Antonini ne s’autorise aucune improvisation : celui de la stratégie digitale.

Vous souvenez-vous de Maurice, l’un des personnages des Peutch ? Maurice, c’est Noël Antonini, comédien suisse dont le prénom est fortement inspiré de la célébration du même nom (mais toute ressemblance avec des personnages ou faits existants ou ayant existé n’est que fortuite).

Au palmarès de Noël s’épinglent, entre autres et dans le désordre, les compagnies des Peutch, du Catch-Impro et Le Caméléon, les Revues de Cuche et Barbezat, des spectacles en solo, de la mise en scène au théâtre et la réalisation de fictions pour la télévision. Un parcours riche et varié qui emmène Noël « se tripoter la fibre artistique » (selon ses propres termes…) aux quatre coins du globe, et le motive à resserrer ses liens avec son public au travers d’une stratégie digitale globale soutenue par breew.

Nous avons accompagné Noël Antonini dans la création de son nouveau site web, dans la gestion de ses mailings et de ses comptes sur les réseaux sociaux, avons collaboré avec lui dans des publicités que nous avons réalisées, avons mis à contribution sa voix dans certaines de nos productions audiovisuelles, et avons co-produit « Madame Isabelle Sanchez Debout », une surprise qu’il dévoilera tout prochainement !

Découvrez l’une des publicités tournées par breew avec Noël :

Et la vidéo de présentation de son spectacle, également réalisée par breew en cliquant ici.

Noël Antonini indique qu’ « il s’est encoublé sur les planches de l’improvisation théâtrale » (extrait de son CV), ce qui lui a valu le succès qu’on lui connaît aujourd’hui. S’il a choisi l’agence breew, c’est pour s’assurer un soutien professionnel dans l’implémentation de sa stratégie digitale, pour porter son succès grâce à une communication bien ciblée pour le web, et éviter de s’encoubler et de s’enliser dans les pièges sournois de l’improvisation… digitale.

L’équipe breew se tient à votre disposition pour votre stratégie digitale. Contactez-nous !
http://noelantonini.ch
https://www.facebook.com/AntoniniNoel

Une réflexion au sujet de « De l’impro théâtrale à la stratégie digitale »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.