You Are Viewing

A Blog Post

Karim Babin: stratégie digitale et comédie

Taxi bibi confie sa stratégie digitale à breew

Karim Babin, jeune comédien et humoriste de la tranche d’âge 35-45 ans (laissons le mystère planer) d’origine suisse et tunisienne, partageant son temps entre l’Europe et le Québec, fan de bungee (saut à l’élastique), a confié sa stratégie digitale à l’agence breew.

C’est compliqué aujourd’hui parce que tu sais pas jusqu’où tu peux aller dans le maximum sans tomber dans l’essentiel ” extrait de Taxi bibi – le charme

Lisez cette citation, tout droit tirée d’une capsule de la série « Taxi bibi », à l’envers et elle vous résumera à la perfection ce que représente une stratégie digitale: extraire l’essentiel tout en exploitant au maximum les technologies digitales.

Taxi bibi en est un exemple : une belle dose d’humour sous forme de capsules vidéos d’une durée de 2 à 3 minutes, produites par Karim et dont l’habillage a été réalisé par breew. Karim Babin y campe le personnage d’un chauffeur de taxi maghrébin en proie à des questionnements existentiels, sur la société, l’amour, la vie, la « bureaucrasseuse » et les méandres d’un magasin scandinave de meubles en kit, dont nous tairons le nom…

En plus des habillages vidéo de la série Taxi bibi, l’agence breew a coaché Karim dans une approche globale de sa stratégie digitale : nouveau site Web, nouveaux visuels, news et contenus réguliers, compte Facebook et e-mailing.

Découvrez en images le teaser de Taxi bibi:

 

Nous ne résistons pas à l’envie de partager avec vous quelques extraits de Taxi bibi:

“Il faut que tu contrôles tes extrémités quadropodes” Taxi bibi – la conduite manuelle – à propos du téléphone main-libres

“Ikea c’est un endroit où tu y vas, tu sais pas quand tu ressors… et si tu ressors…”  Taxi bibi – Ikea

“Ikea c’est comme un zoo, sauf que c’est toi l’animal, et c’est les meubles qui te regardent”  Taxi bibi- Ikea

“C’est pas la bureaucratie, c’est la bureaucrasseuse!”  Taxi bibi – la bureaucratie

“Il fait des blagues pour vivre dans sa vie, et comme petit boulot à côté, il fait président” Taxi bibi – le clown, à propos du président du Guatemala

Et, last but not least :

“Rester contemplatif face à l’infini du néant”  Taxi bibi – la bureaucratie

A l’instar de Taxi bibi, et pour que ne pas « rester contemplatifs face à l’infini du néant de vos questionnements existentiels » en matière de stratégie digitale, l’agence breew est là, à votre écoute, pour vous guider et vous soutenir ! Contactez-nous !

Liens Karim Babin:

http://karimbabin.com
https://www.facebook.com/taxibibbi
https://www.youtube.com/channel/UCiaPGPc1_rGjNWMPgHx4S6Q

 


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées