You Are Viewing

A Blog Post

La société Amstein SA confie ses réseaux sociaux à l’agence breew

C’est dans le cadre des 45 ans de la société Amstein SA que l’agence breew a eu l’opportunité de gérer et d’alimenter les réseaux sociaux du plus gros importateur de bières indépendant de Suisse. C’est la seconde fois que l’agence breew se retrouve à produire du contenu, mettre en image ces deux jours d’anniversaire en photos comme en vidéos.

Durant ces deux journées, notre équipe avait pour mission de produire des photos autour de ce rendez-vous important. Des images qui relatent les différentes activités imaginées par Yan Amstein, patron de l’entreprise. Plusieurs workshops (ou ateliers) ont été immortalisés en photo pour en garder une trace. Des brasseries comme « brewdog », « Stone » ou « Duvel » ont pu ainsi présenter leurs produits et activités côtoyant des professionnels de la bière. Ce fut le cas pour le célèbre « biérologue » Cyril Hubert qui a présenté à plusieurs reprises les astuces à connaitre pour faire connaissance avec une bonne bière. Ces instants ont également été tournés en vidéo. Elles serviront à animer les semaines à venir les réseaux sociaux de la marque. Le grand challenge fut aussi l’opportunité de couvrir ces deux jours intenses en direct également. Plusieurs live Facebook ont été ainsi partagés sur les réseaux de l’entreprise, marquant un nouveau record d’audience par rapport à la communication habituelle de Amstein SA. Une belle fête couronnée de belles rencontres, d’ambiance chaleureuse autour d’un produit très agréable: la bière. Présence à noter de l’ambassadeur de Belgique en Suisse, de plusieurs officiels et politiques de la ville et de la région, accueillies comme il se doit par la famille Amstein, père et fils. L’équipe Amstein fut aux véritables petits soins pour notre équipe et avons pu ainsi travailler dans de très bonnes conditions. Une ambiance de travail que l’on adore à l’agence breew !

Reste donc à prendre rendez-vous dans cinq ans pour couvrir à nouveau cette très bel anniversaire et d’ici là, n’hésitez pas à suivre et à aimer tous les contenus partagés sur la page officielle de la société Amstein. Vous y verrez probablement des reflets en images de ce très beau week-end festif.


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.