You Are Viewing

A Blog Post

Become your own online content producer!

Autumn marks a return to professional activity and to the great resolutions, those set and imagined in the year’s objectives. It was with several companies in French-speaking Switzerland that the breew agency found itself supporting, training and monitoring several employees who became content producers for their company. Training courses that ranged from taking pictures to handling the smartphone to make better use of it. From training to video shooting as well, whether with semi-professional, professional or amateur equipment.

It was with the employees of Gaznat that the breew agency found itself training a whole team of employees in the use of the smartphone in order to use it as a video camera. The idea of this course was to be able to give all the weapons to the company’s employees, who are in the best position to react more quickly and produce videos about their activity. Several sessions were organized to introduce them to shooting, sound, light management, but also to video editing and online broadcasting of their productions.

The same exercise was also carried out with the employees of the communication and marketing unit of the Retraites Populaires in Lausanne. A training that very quickly brought to life content that is regularly published on Facebook and other social networks used by the company. Important fact: it is not only the communication team that has been trained in video and photo shooting, but also employees with a direct or indirect link to the company’s communication. It must be noted that the knowledge acquired during these training days was very quickly put into practice in examples that can now be seen on the Facebook page of the Retraites Populaires.

You too can use our training courses, click here without further delay to ask us for an offer


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées

You Are Viewing

A Blog Post

Devenez votre propre producteur de contenus en ligne !

L’automne sonne le retour à l’activité professionnelle et aux grandes résolutions, celles fixées et imaginées dans les objectifs de l’année. C’est auprès de plusieurs sociétés de Suisse romande que l’agence breew s’est retrouvée à accompagner, former et suivre plusieurs collaborateurs qui sont devenus des producteurs de contenus pour leur entreprise. Des formations qui allaient de la prise de vue photographique au maniement du smartphone pour mieux l’utiliser. De la formation à la prise de vue vidéo également, que ce soit avec du matériel semi-professionnel, professionnel, ou amateur.

C’est auprès des collaborateurs de la société Gaznat que l’agence breew s’est retrouvée à former tout une équipe de collaborateurs au maniement du smartphone pour pouvoir l’utiliser comme caméra vidéo. L’idée de ce cours était de pouvoir donner toutes les armes aux collaborateurs de la société, les mieux placés pour pouvoir plus vite réagir et produire des vidéos autour de leur activité. Plusieurs sessions ont été organisées pour pouvoir les initier à la prise de vue, le son, la gestion de lumière, mais aussi au montage vidéo ainsi que la diffusion en ligne de leurs productions.

Le même exercice a été également réalisé auprès des collaborateurs de la cellule communication et marketing des Retraites Populaires à Lausanne. Une formation qui a donné très vite vie à des contenus qui sont régulièrement publiés sur Facebook et sur les autres réseaux sociaux utilisés par la société. Fait important: c’est non seulement l’équipe de communication qui a été formée à la prise de vue vidéo et photo, mais également des collaborateurs en lien de près ou de loin, à la communication de l’entreprise. Force est de constater que les acquis transmis durant ces journées de formation ont été très vite mis en application dans des exemples que l’on peut voir dès maintenant sur la page Facebook des Retraites Populaires.

Faites vous aussi appel à nos formations, cliquez ici sans plus attendre pour nous demander une offre


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées