blognews

Partenariat breew & LES LETTRES D’OR

Nous sommes en janvier 2013, l’agence ThierryWeber.com s’est à peine transmutée en breew. Son CEO, Thierry Weber, en profite pour donner un coup de fouet à la communication de son entreprise et mandate une agence externe pour développer une stratégie de communication. 

LLOR

C’est l’agence LES LETTRES D’OR que breew choisit pour cette mission, car elle possède une particularité qui est sa force de frappe : elle est spécialisée dans deux piliers essentiels de la communication d’entreprise : la stratégie et la création/rédaction de contenus.

Dirigée par Rosita Oppizzi, l’agence propose aux entreprises des stratégies sur mesure pour ensuite leur fournir toute la créativité, l’expérience et le savoir-faire dans la création de leurs contenus on- et offline : slogans, signatures de marque, accroches, sites Internet, mailings, newsletters, relooking de textes, prospectus, réseaux sociaux, scénarios de vidéos ; sans oublier les aspects organisationnels du Community Management.

Bref, parlez-lui de contenus écrits ou de stratégies, et Rosita Oppizzi vous dégote mots et concepts qui rafraîchissent et dynamisent votre communication !

Dans le cadre de son mandat pour breew, l’agence LES LETTRES D’OR a développé la stratégie de communication en amont, et se charge depuis  2013 de la création/rédaction de tous les contenus de la communication externe ainsi que du Community Management.

Une mission passionnante qui requiert un sens aigu de la coordination, une grande rigueur, une réactivité à toute épreuve ainsi qu’une créativité sans limites !

Abonnez-vous ici à nos articles et découvrez la semaine prochaine dans la partie 2 de l’article pourquoi une stratégie personnalisée fonctionne.

Rendez visite à Miki:
La page Facebook de Miki breew
Le blog de Miki breew

SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.