storytelling, miki et breew – une communication dynamite (suite et fin)!

Miki, chroniqueuse de breew, pilier central de la communication de breew : plus aucun tournage, plus aucun rendez-vous sans qu’elle crée la sensation, ou qu’elle s’entoure de fans célèbres, ou moins…

JULIE-MIKI-CREA-DIGITAL-DAY-2014-06

Miki révolutionne la communication de breew

L’originalité de Miki, c’est de vivre dans deux mondes parallèles et de susciter la curiosité de publics cibles différents : étant une figurine physique et réel, elle accompagne Thierry Weber et son team lors de toutes leurs activités professionnelles et se transforme en sujet d’attraction lors de chaque sortie. En effet, elle fédère, attendrit, attire l’attention. Tout un chacun – internautes, clients, prospects, partenaires – aspire à se laisser photographier en sa présence.

MIKI BY BREEW : bientôt un symbole de marque ?

Le succès est tel que Thierry Weber décide de donner vie à Miki en image de synthèse et de profiter de cette nouvelle voie de communication pour organiser une conférence sur le storytelling à l’instar de Miki. Rosita Oppizzi, la créatrice du personnage, y explique pourquoi et comment elle a eu l’idée d’exploiter cette Kimmidoll du nom de Miki qui colle si bien à la culture d’entreprise de breew, et comment se crée du storytelling sur les réseaux sociaux avec une mascotte.

« Le storytelling à la Miki » est puissant puisqu’il peut être déployé sur absolument tout support de communication : Facebook meurt ? Aucun souci, Miki s’adapte et continue à vivre ailleurs. Elle est vivante et bien réelle, elle peut faire son nid ici et là, dans le off- comme dans le online.

A moins qu’elle ne retourne sur son exoplanète !

Abonnez-vous ici à nos articles et découvrez la semaine prochaine dans la partie 3 de l’article comment Miki est en passe de devenir un symbole de la marque breew.

Rendez visite à Miki:
La page Facebook de Miki breew
Le blog de Miki breew

SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.