You Are Viewing

A Blog Post

storytelling, miki et breew – une communication dynamite!

Après avoir réalisé une analyse de la personnalité et de la culture d’entreprise de breew, l’agence LES LETTRES D’OR lui a proposé de travailler sur trois axes online principaux, à savoir le site Internet, la newsletter et les réseaux sociaux, tout en exploitant leurs langages respectifs et spécifiques. C’est ainsi qu’a vu le jour Miki.

MIKI-ROSITA

La stratégie cross-média développée par l’agence LES LETTRES D’OR ne susciterait aucun émoi si elle n’était pas flanquée de la maîtrise et de l’utilisation des différents registres de langage que l’on croise en communication d’entreprise. C’est bien la force de cette agence : flexibilité, créativité et réactivité dans la création de contenus réguliers pour ses clients. Les différents publics cibles trouvent ainsi chaussure à leurs pieds, tout du moins, contenus à leurs demandes.

Pour ne pas ennuyer les internautes sur les réseaux sociaux avec des contenus banals, voire pour éviter de ne plus avoir de sujets nouveaux à publier après quelques semaines, Rosita Oppizzi a inventé « Miki, la chroniqueuse de breew », qui rapporte toutes les aventures de coulisses du team de breew. De semaine en semaine, l’agence LES LETTRES D’OR alimente les réseaux sociaux avec des épisodes évoquant les aventures et mésaventures de Miki lors de tournages, de prospection client, de sorties en conférences ou séminaires, ou lors de loisirs.

Abonnez-vous ici à nos articles et découvrez la semaine prochaine dans la partie 3 de l’article comment Miki est en passe de devenir un symbole de la marque breew.

Rendez visite à Miki:
La page Facebook de Miki breew
Le blog de Miki breew

SOYEZ VISIBLES SUR LE WEB, SOYEZ BREEW


Leave a Reply

Vous n\'êtes pas un robot | You\'re not a robot ;-) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur le site de breew

Inscrivez-vous dès maintenant à nos nouvelle régulières. Le moyen idéal pour rester au courant de nos activités: la newsletter mensuelle de l'agence breew.
Inscription gratuite. Vous pourrez supprimer votre compte à tout moment.

Ces informations ne seront jamais partagées